18ème Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Introduction Sabres Empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabres Empire




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2012

Introduction Sabres Empire Empty
MessageSujet: Introduction Sabres Empire   Introduction Sabres Empire Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:06

Bonjour les Amis du 18 eme de ligne
Je tiens a me presenter! je suis collectionneur de sabres et epees du Premier Empire ma collection est presentee sur mon site http://sabresempire.blogspot.com/
Cliquer sur les photos! elles sont tres grandes!
Je n'ai pas a ce jour de sabre d'infanterie dans ma collection mais devrait y remedier tres tres prochainement.
Si je peux vous aider en matiere d'armes blanches, dans la limite de mes connaissances, je me ferai un plaisir de vous repondre
Cordialement

YC
SabresEmpire

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Sarthe
1/18ème
1/18ème
Guillaume de Sarthe


Messages : 351
Date d'inscription : 19/05/2008

Introduction Sabres Empire Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sabres Empire   Introduction Sabres Empire Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:30

Bonjour cher monsieur,


je me permets de vous informer que ce forum n'a aucun lien avec l'association de reconstitution historique du 18ème de ligne. Ce forum est annexe à un jeu en ligne appelé campagne de Russie:

http://www.campagne-de-russie.com/

Le forum est en fin de vie, aussi je crains que votre venue passe inaperçue. Néanmoins merci pour ce lien très intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction Sabres Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition :Splendeurs de l'Empire. Autour de Napoléon et de la cour impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
18ème Régiment d'Infanterie de Ligne :: QG du 18ème régiment d'infanterie de ligne : :: Présentation-
Sauter vers: