18ème Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 3° régiment d'infanterie de ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbineau
3ème Régiment d'infanterie
3ème Régiment d'infanterie



Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2008

3° régiment d'infanterie de ligne Empty
MessageSujet: 3° régiment d'infanterie de ligne   3° régiment d'infanterie de ligne Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:04

Arrivant dans ce lieu qui connaissait bien, il se présenta tout de meme:

bonjour messieurs,

certains d'entre vous me connaisse déja, je suis le lieutenant Corbineau responsable de la communication du 3° régiment d'infanterie de ligne.

je veux tout d'abord vous félicité par votre formidable contre attaque que vous avez mené: BRAVO!!!!!

j'aimerais mettre en place une correspondance entre nos deux régiments! on serait honoré de vous voir sur notre forum http://3ril.1fr1.net/forum.htm

j'espere que notre collaboration sera longue et efficace!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gilles St Amaury
3ème Régiment d'infanterie
3ème Régiment d'infanterie
Gilles St Amaury


Messages : 201
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 50

3° régiment d'infanterie de ligne Empty
MessageSujet: Re: 3° régiment d'infanterie de ligne   3° régiment d'infanterie de ligne Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:42

St Amaury qui passait par là reconnu le visage familier de ce nouveau visiteur, il s'avança vers lui en souriant:

-" Bonjour Corbineau !! Heureux de vous revoir !! Je vais dire aux gars de l'intendance de préparer un baraquement pour accueillir les représentants de votre régiment.Tout devrait être prêt d'ici une heure, en attendant pourquoi n'irions nous pas nous désaltérer à la taverne, je vous offre à boire en souvenir de nos combats passés sous la même bannière."

St Amaury, se dirigea vers la taverne en invitant d'un geste de la main l'officier du 3ème régiment à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://18eme-rgt-infanterie.monempire.net
Corbineau
3ème Régiment d'infanterie
3ème Régiment d'infanterie



Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2008

3° régiment d'infanterie de ligne Empty
MessageSujet: Re: 3° régiment d'infanterie de ligne   3° régiment d'infanterie de ligne Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:59

merci mon ami cette taverne est toujours aussi acceuillante ! et j'espere qu'il y a toujours le meme vin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3° régiment d'infanterie de ligne Empty
MessageSujet: Re: 3° régiment d'infanterie de ligne   3° régiment d'infanterie de ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3° régiment d'infanterie de ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régiment des Autunnois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
18ème Régiment d'Infanterie de Ligne :: QG du 18ème régiment d'infanterie de ligne : :: Correspondance avec les autres Régiments de L' Empire-
Sauter vers: