18ème Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le 18ème rgt d'Infanterie recrute :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilles St Amaury
3ème Régiment d'infanterie
3ème Régiment d'infanterie
Gilles St Amaury


Messages : 201
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 50

Le 18ème rgt d'Infanterie recrute : Empty
MessageSujet: Le 18ème rgt d'Infanterie recrute :   Le 18ème rgt d'Infanterie recrute : Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:37

Le 18ème Régiment d'Infanterie de Ligne recrute !!.

Veuillez déposer ici une lettre avec :

Like a Star @ heaven Vos noms (de toutes vos compagnies) :

Like a Star @ heaven Matricules :

Like a Star @ heaven Grades :

Like a Star @ heaven Le nombre d'unités sous votre commandement ainsi que leurs types ( fusiliers, voltigeurs, lanciers, etc....)

Like a Star @ heaven Votre expérience dans ce jeu et ce que vous en attendez, vos motivations en ce qui concerne le choix de ce régiment .

Votre candidature sera soigneusement étudiée par les officiers et sous-officiers chargés du recrutement et après examen une réponse vous sera rapidement envoyée .

Dans le cas d'une réponse positive vous recevrez une missive vous désignant votre future affectation ( Brigade 1, 3 ou 4 ) ainsi que le lieu vers lequel vous devrez vous diriger .

N'hésitez pas à nous contacter , nous sommes ouverts à toutes les candidatures .

Gilles Saintecroix

Revenir en haut Aller en bas
http://18eme-rgt-infanterie.monempire.net
La Fayette
2/18ème
2/18ème



Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 59
Localisation : Livry Gargan 93

Le 18ème rgt d'Infanterie recrute : Empty
MessageSujet: Re: Le 18ème rgt d'Infanterie recrute :   Le 18ème rgt d'Infanterie recrute : Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:49

Bonjour à tous, je me présente sous-lieutenant La Fayette.
Je suis un jeune officier fraichement sorti des écoles de la grande armée, je n'ai aucune expérience et je viens de rejoindre le front.
Je ne m'attendait à ces immensités et ce froid intense.
Sur le front ou je me trouve j'ai la chance de croiser des russes pas beaucoup plus expérimentés que moi ce qui me permet de m'en tirer sans trop de bobos pour le moment et de me faire une idée des tactiques à adopter.
Malheureusement, je suis face à une petite ville où des unités russes coriaces prennent place : grenadiers, cuirassiers, canon de 6 plus des bleus qui eux bénéficie du couvert de la ville.
J'ai décider de la contourner par l'ouest avec mes deux compagnies couvert par 4 cavaleries (2 lanciers et 1 cuirassiers) avec qui je converse et qui me paraissent redoutables vu les RC transmis. J'espère ainsi couvrir d'autres troupes française dans leur franchissement d'une rivière.
Cette manoeuvre a le mérite de me rapprocher du front de notre régiment.
Ma première compagnie de fusillier sous mes ordres directs matricule 37630, commence à s'endurcir au fil des jours et je dois dire que mes hommes tiennent mieux que je ne l'aurais pensé, mais aucune unité de renom ne m'a agressé. Elle fait toujours partie de l'école militaire
Ma seconde compagnie dirigée par mon adjudant matricule 37631 a déjà rejoint le 18ème de ligne et s'est déjà illustrée en mettant en déroute un fusilier russe, mon premier fait d'arme.

Etant un bleu arrivant de France je ne dispose sous mon commandement que de ces deux troupes.

Sinon IRL je suis Dominique j'ai 45 ans père de famille.
Je suis passionné de la période Napoléonienne et du médiéval, originaire du nord -est de la France (les Ardennes) j'ai eu l'occasion d'aller assister à des reconstitutions historiques avec uniforme surtout en Belgique, c'est à vous couper le souffle. Maintenant je vis en région parisienne pour le boulot je suis fonctionnaire en attendant de repartir en province.
J'ai fait connaissance avec ce jeu par hasard en faisant des recherche sur la campagne de Russie, ça m'a tenté et je me suis lancer à l'eau.
Ce que j'attends de ce jeu : un wargame ou la cohésion et la manœuvre de groupe prime sur l'individualité. C'est pour cela que j'ai pris contact avec mes voisins du front pour qu'ils me conseillent et m'appuient, bien sur pour le moment je suis un peu chien fou et chasse les cibles faciles pour l'XP et rester en vie, tant que je suis au front je progresse alors que si je me fais exterminer et je passe mon temps à faire des aller-retours entre les tentes et le front ben je joue au touriste et je visite la steppe.

Voilà je suis à moitié des vôtres et le serai totalement quand j'aurai fini ma période d'école militaire et pris de l'expérience.

J'espère avoir posté au bon endroit.

Mes respects à tous officiers et vive l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Sarthe
1/18ème
1/18ème
Guillaume de Sarthe


Messages : 351
Date d'inscription : 19/05/2008

Le 18ème rgt d'Infanterie recrute : Empty
MessageSujet: Re: Le 18ème rgt d'Infanterie recrute :   Le 18ème rgt d'Infanterie recrute : Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:43

Officier La Fayette soyez le bienvenu parmi nous. Je suis très honoré de vous accueillir dans nos rangs. Je ne doute pas de vos talents et de l'investissement que vous apporterez au régiment. Nous cherchons des officiers dynamiques, qui communiquent et qui ont une vision globale et non individualiste...

Je crois que j'ai trouvé la bonne personne... Very Happy

N'hésitez pas à participer à la vie du régiment, à proposer des idées, à poser des questions. Se sera avec plaisir que nous échangerons Wink .


J'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
curély
1/18ème
1/18ème
curély


Messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 52
Localisation : Nîmes

Le 18ème rgt d'Infanterie recrute : Empty
MessageSujet: Re: Le 18ème rgt d'Infanterie recrute :   Le 18ème rgt d'Infanterie recrute : Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:32

Vos noms (de toutes vos compagnies) : Curély et de Tascher

Matricules : 38128 & 38129

Grades : Slt et Adj

Le nombre d'unités sous votre commandement ainsi que leurs types ( fusiliers, voltigeurs, lanciers, etc....) Deux compagnies de fusiliers

Après avoir été longuement sollicité, c'est l'Instructeur Français de l'EMF qui m'a dit que votre régiment fortement engagé recrutait. Quoique sollicité par d'autres unités, monâm de fantassin a pris le pas sur les sirènes d'autres armes et j'ai choisi de vous rejoindre.
Nouvellement arrivé sur le front, je ne suis pas mécontent pour l'heure de ma prestation et je pense avoir compris l'essentiel des bases utiles à commander mes troupes. Je souhaite maintenant apprendre à agir de concert au sein d'une grande unité pour participer de façon plus significative à une victoire qui ne saurait nous échapper.
Avec mon adjoint, nous ne sommes pas peu fier de nos 4 victoires face parfois à des ennemis aguerris malgré un anéantissement lié à une témérité compréhensible chez un jeune officier.
J'avoue être plus porté sur l'attaque en mêlée que les tirs de salves. Cela ma valu quelques déconvenues face à des unités d'élite ennemies qui m'ont permis de comprendre ce que signifiait vieilles troupes. J'ai refait mes effectifs ces derniers tours.
Actuellement, dans la zone de l'Armée du Rhin au centre du champ de bataille, je me sens le devoir de tenir mon poste et de ne pas les abandonner. Une offensive prochaine, pour éliminer une poche russe, devrait m'ouvrir la route pour tenter de me rapprocher. Voyez-vous un inconvénient à ce que je ne vous rejoigne pas plus immédiatement ?
Je ne désespère pas d'être promu d'ici vous avoir rejoins et proposer un détachement plus important que ce qu'il est pour l'heure.

Sinon, j'ai 37 ans et suis passionné de l'Empire. Je m'intérèsse aux jeux de guerre sur la période pour mieux appréhender les ordres de bataille différentes armées et manoeuvre de l'époque et je suis responable d'un groupe de cavalerie de reconstitution qui m'amène à avoir fait un très gros tavail de recherche sur cette arme que je pense commencer à bien connaître.

Au plaisir de combattre à vos côtés.
Curély
Revenir en haut Aller en bas
http://www.12emechasseurs.org
Guillaume de Sarthe
1/18ème
1/18ème
Guillaume de Sarthe


Messages : 351
Date d'inscription : 19/05/2008

Le 18ème rgt d'Infanterie recrute : Empty
MessageSujet: Re: Le 18ème rgt d'Infanterie recrute :   Le 18ème rgt d'Infanterie recrute : Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:24

Bienvenue Curély !


Ici le tutoiement est de mise; le vouvoiement pour la forme... dans les missives Smile .


Content que tu sois parmi nous. Depuis quelques semaines je suis très content de la tournure que prend notre régiment. Avec des effectifs certes diminués nous avons énormément gagné en qualité, nul doute que tu sauras t'intégrer.


Je ne vois aucune opposition à ce que tu restes pour l'instant avec l'armée du Rhin, fais toi plaisir, prends de l'expérience, passe rapidement au grade de Lieutenant Wink .


Pour gagner plus d'XP les mêlées sont conseillées, mais il faut s'assurer qu'en face l'ennemi ait un moral plus faible que toi. La cavalerie et les voltigeurs sont des cibles redoutables si tu les attaques en mêlée alors qu'une salve ne leur fera rien.



Puisque tu t'intéresse aux jeux de guerre, connais tu celui là :


http://www.histwar.fr/ ==> j'en fais la pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
curély
1/18ème
1/18ème
curély


Messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 52
Localisation : Nîmes

Le 18ème rgt d'Infanterie recrute : Empty
MessageSujet: Re: Le 18ème rgt d'Infanterie recrute :   Le 18ème rgt d'Infanterie recrute : Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:55

J'en ai entendu parlé, mais je ne le connais pas.
il est sorti ?
J'aurais dû préciser que je suis surtout tourné vers le jeu avec figurines. Les faire, les acheter, déterminer, l'armée, la période, l'ordre de bataille, autant de raisons pour se replonger dans ses lectures.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.12emechasseurs.org
Guillaume de Sarthe
1/18ème
1/18ème
Guillaume de Sarthe


Messages : 351
Date d'inscription : 19/05/2008

Le 18ème rgt d'Infanterie recrute : Empty
MessageSujet: Re: Le 18ème rgt d'Infanterie recrute :   Le 18ème rgt d'Infanterie recrute : Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:41

Il est en pré-vente, la sortie est prévu pour très bientôt , peut être deux, trois semaines.

Tu devrais y jeter un oeil, certes tu n'auras pas le plaisir de peindre, mais tu pourras constituer tous les odbs que tu veux. Ce jeu a une base de donnée incroyable que ça soit au niveau du nombre de régiments référencés que du nombre d'officiers.

Pour ce qui est du jeu en lui même on peut dire sans aucune prétention que c'est un simulateur de bataille, j'ai eu l'occasion de le tester et c'est bluffant. Rien à voir avec ce qu'il se fait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
curély
1/18ème
1/18ème
curély


Messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 52
Localisation : Nîmes

Le 18ème rgt d'Infanterie recrute : Empty
MessageSujet: Re: Le 18ème rgt d'Infanterie recrute :   Le 18ème rgt d'Infanterie recrute : Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:47

Et au niveau machine, cela va encore être un jeu qui nécessitera d'avoir la machine qui n'existe pas encore ou il tourne raisonnablement ?
Je ne te cache pas que cet aspect m'a un peu éloigné du jeu informatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.12emechasseurs.org
Guillaume de Sarthe
1/18ème
1/18ème
Guillaume de Sarthe


Messages : 351
Date d'inscription : 19/05/2008

Le 18ème rgt d'Infanterie recrute : Empty
MessageSujet: Re: Le 18ème rgt d'Infanterie recrute :   Le 18ème rgt d'Infanterie recrute : Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:10

Voila ce qu'on peut lire sur le site des pré-ventes:

Windows XP 32 // Windows Vista // Windows 7
Processeur Pentium IV 3Go // Athlon 2Go
512 Mo RAM sous XP // 1Go sous Vista
Compatible DirectX 9.0c (shader 2.0)
Carte son compatible DirectX 9
Disque dur : 1Go


Concrètement, il y a un certain souci chez le développeur de rendre accessible le jeu pour des machines moins récentes. Il ne vise pas avant tout les hard gamers, mais les passionnés de l'empire , des joueurs de figurines etc...


J'ai un XP, milieu de gamme qui a 6 ans, et c'est un peu juste pour que ça tourne correctement quand il y a beaucoup de troupes. Ma carte graphique n'est pas terrible. Ca peut te donner une idée Wink , il y a un an ça tournait, mais il a amélioré les graphismes, ce qui augmente les ressources , forcément... et depuis le jeu ne tourne plus très bien. Heureusement j'ai un PC portable plus récent Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
etine
1/18ème
1/18ème
etine


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Le 18ème rgt d'Infanterie recrute : Empty
MessageSujet: Re: Le 18ème rgt d'Infanterie recrute :   Le 18ème rgt d'Infanterie recrute : Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:48

salut et bienvenue parmit nous!

tu vas voir, on a pas le temps de s'ennuyer ici pirat
Le 18ème rgt d'Infanterie recrute : 857684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 18ème rgt d'Infanterie recrute : Empty
MessageSujet: Re: Le 18ème rgt d'Infanterie recrute :   Le 18ème rgt d'Infanterie recrute : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 18ème rgt d'Infanterie recrute :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
18ème Régiment d'Infanterie de Ligne :: QG du 18ème régiment d'infanterie de ligne : :: Bureau de recrutement :-
Sauter vers: