18ème Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambassadeur du 8ème R.I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferrey
Garde Impériale
Garde Impériale
Ferrey


Messages : 243
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 32

Ambassadeur du 8ème R.I Empty
MessageSujet: Ambassadeur du 8ème R.I   Ambassadeur du 8ème R.I Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:45

Un hommes arriva au campement du 18ème Régiment d'infanterie de Ligne. C'était le lieutenant Ferrey, commandant du 3ème bataillon et ambassadeur du 8ème R.I. Il arriva devant la sentinelle, la salua et dit:

-Bonjours, je suis l'ambassadeur du 8ème R.I, pouvais vous prévenir le commissaire de liaison de votre régiment le lieutenant Gilles Saintecroix de mon arrivé.

La sentinelle parti, et l'officier attendit son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles St Amaury
3ème Régiment d'infanterie
3ème Régiment d'infanterie
Gilles St Amaury


Messages : 201
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 50

Ambassadeur du 8ème R.I Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur du 8ème R.I   Ambassadeur du 8ème R.I Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:04

La sentinelle revint finalement accompagnée du commissaire de liaison du 18ème Régiment, le visage de celui-ci bien que souriant à la vue de son visiteur paraissait sombre.

Après de brèves salutations d'usage ,Le Lieutenant Saintecroix entraina d'un pas rapide Ferrey jusqu'à une tente de toile Montée un peu à l'écart des autres, puis s'y engouffra sans se soucier de voir si son visiteur le suivait ou non.

L'intérieur était sommairement meublé, néanmoins rien ne semblait manquer pour rédiger notes et cartes et si les accessoires semblaient de médiocre qualité, ils avaient quand même étaient disposés avec soin en prévision de l'arrivée de l'officier de Liaison du 8ème Régiment.

Voici vos quartiers Lieutenant Ferrey, faites en bonne usage et n'hésitez pas à me faire savoir s'il vous manque quelque chose.
Je m'excuse de ne pouvoir rester plus longtemps monsieur, mais nous sommes dans une situation plus que délicate, et je dois retourner au plus vite au près des miens, j'espère vous revoir dans de meilleures circonstances afin de discuter plus longuement de nos Fronts respectifs.
Sur ces mots Saintecroix tourna les talons dans un magnifique demi-tour réglementaire puis s'élança de se son pas vif vers l'ouverture de la tente, il parut ralentir et hésiter au moment de franchir le seuil , comme s'il allait ajouter quelque chose mais il se ravisa et sortit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://18eme-rgt-infanterie.monempire.net
 
Ambassadeur du 8ème R.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
18ème Régiment d'Infanterie de Ligne :: QG du 18ème régiment d'infanterie de ligne : :: Correspondance avec les autres Régiments de L' Empire-
Sauter vers: